L'occasion pour Raphaël Weber de faire le Show:
Il a du faire du haut de ses 14 ans, en débutant la compétition avec la première série du 50m en 6''67, dans la foulée en lançant le poids de 4kg à 10m44 et devoir se relancer quelques minutes après pour le concours du saut en longueur. Comme un décathlonien il a su s'en sortir avec beaucoup d'engagement sur ce concours. Sa dernière performance date des derniers championnats de Moselle à Metz le 15 décembre 2018 avec 6m09.
Sur l'avant dernier essai en finale les dieux du stade sont avec lui, il retombera à 6m40 et prend la première place de ses championnats du Grand-Est 2019.
Le plus, Raphaël et un athlète de l'Entente Nord de Saint-Denis détiennent la meilleure performance française de cette période hivernale.
Très beau concours à la hauteur pour Rémi Simon en-deçà de sa performance des derniers championnats de Moselle ou il avait franchi 1m67.
Avec une performance à 1m60 et loin d'être déçu, Rémi a pu sentir son évolution technique grâce à son engagement lors des entraînements. En le regardant il donne l'impression qu'il vole au-dessus de la barre...
Il ne devrait pas en rester là dans les prochaines semaines.