Les membres de l'ACSA étaient partout!
27 Mars 2017 - Marcel SCHMIDT
Les membres de l'ACSA étaient partout!

Samedi 11 mars dernier l'ACSA a répondu à l'invitation de l'US Forbach Athlétisme afin de participer au Kids Athlétics avec le thème du Carnaval au gymnase du Wiesberg de Forbach.
Plusieurs ateliers ont été mis en place ce qui a permis une adversité entre tous les concurrents avec une chose essentiel, pas d'avoir vaincu mais de s'être battu...
Merci à toute l'équipe de l'US Forbach pour l'ambiance sportive, festive et conviviale.

Clara Petit-Jean a recu un cadeau du président Pascal Schuler pour le plus beau déguisement
Piste de Napatant à Briey dimanche 12 mars

​Deux sociétaires parmis les 1485 inscrits. Pour l'occasion, Claude Koch  56'16'' a su décramponner son camarade de club Fabrice Pira 56'27''.

​Marathon de Montpellier dimanche 19 mars

Tout y était. Le temps d'un week-end marathon ensoleillé. Une aubaine en ce début de printemps!
Après une préparation hivernale très compliquée dans le froid et l'humidité Fabrice Schwedowski et Henri Vahabi n'ont pu atteindre leurs objectifs. Ils garderont quand même au final de bons souvenirs de ce week-end dépaysant.

A Moyeuvre-Grande le 19 mars

​Semi terminé pour nos deux barjots et avec le sourire et de bonnes sensations.
​A commencer par Brigitte Beyer 2h02' et Alain Brechbuhl 1h31'.
Tous les deux en préparation du marathon de Rotterdam le 9 avril prochain.

Ecotrail de Paris

​La 10° édition s'est terminée par une journée Trail où 10500 personnes ont foulées les sentiers de différents parcours.
​Sur le 30 km Stéphanie Borraccia termine en 3h47'34''. Une très belle performance mais aussi la fierté d'avoir terminé un tel défi.

Course Nature de 10km au Quartier Jeanne d'Arc à Saint-Avold dimanche 26 mars

Plus de 300 coureurs étaient au départ en faveur des victimes des attentats.
De nombreux membres du club sont venus afin de soutenir les organisateurs.

​Trail des Tranchées

Une très belle édition riche en émotions.Les sportifs se sont élancés dans les bois du Champ de Bataille de Verdun.
​Une forte délégation Naborienne avait fait le déplacement pour participer sur les différents formats proposés.

Bike and Run à la Papiermühle

​Sous l'impulsion de l'association (ACCES) la ville de Hombourg-Haut et la Ligue de Lorraine de triathlon, la première édition du Bike an Run a réuni 48 équipes dont deux composées d'athlètes de l'ACSA.
​L'une de Franck Dannenhoffer et de Claude Koch et l'autre de Olivier Forster et Fabrice Schwedowski.
​Nos deux équipages ont pu (re)découvrir les beautés des alentours de la Papiermühle ou physique et mental ont été grandement sollicités.