1917 coureurs se sont retrouvés sur la même ligne de départ pour participer à ce grand rendez-vous de la course à pied en Moselle, 30ème du nom....., qui compte parmi les plus fréquentes du département.
La réputation de cette épreuve n'est plus à faire que ce soit pour la beauté du parcours et sa convivialité que pour la qualité de son organisation. De la bonne humeur, de belles performances, un nombreux public et le soleil, bref, une adresse à recommander pour octobre 2017......
Une belle édition pour les 35 membres présents de la section course à pied de l'ACSA.
Côté dames, la première naborienne à franchir la ligne d'arrivée n'est autre que Esther Boso en 49'17'' (-3' rp) devant Valérie Leininger 54'23'' (-1' rp) et Valérie Salgueiro Pereira 56'44''.
Chez les hommes, belle 45ème place sur 1917 participants pour Alain Hamann qui fait son meilleur temps à Sarreguemines avec 37'23''. Derrière lui, Pascal Fick 38'13'' et Fabrice Pira 38'37''.
Il faut rajouter la belle performance de Jean-Paul Riff en masters 4, qui même après une chute a pu terminer sur la deuxième marche du podium en 52'43''.
A l'arrivée, et dans une ambiance chaleureuse, chaque mine réjouie a témoigné de la plus belle des façons, du plaisir pris par tous au cœur de la course...
Jean-Paul Riff termine second en masters 4