Les athlètes de l'ACSA toujours très très présents......
Superbe ambiance pour ce dernier Kids-Athlé
A commencer par nos futurs champions de demain, une dizaine, qui ont participé samedi 13 juin au dernier Kids-Athlé de la saison estivale organisé par le club d'athlétisme de Créhange-Faulquemont dans le cadre de la fête du sport au stade de Créhange.
Un grand bravo à notre équipe composée d'éveils et de poussins qui termineront à la 4ème place.
Les Championnats de Lorraine cadets et séniors au stade Raymond Petit de Tomblaine
Trois athlètes de l'ACSA étaient en compétition. La meilleure performance est à l'actif du cadet Fabio Seidel qui bat son record personnel à la hauteur avec un saut à 1m80, devenant ainsi vice-champion de lorraine dans sa catégorie. La cadette Marlène Griéco réalise à la longueur 4m64.
Chez les séniors, une première pour Pierre-Emmanuel Conoir sur le 400m haies en 57''70, qui prendra au passage une belle médaille de bronze.
Marlène et Fabio ont brillé lors de ces championnats de Lorraine
Les Championnats de Lorraine minimes F/G au stade de Coubertin de Sarreguemines dimanche 14 juin
Nos minimes filles sont montées à trois reprises sur le podium.....Bonne journée pour les filles même si elles pouvaient espérer mieux.
Pour Lisa Maiwald, deux titres de vice-championne de Lorraine, sur 80m haies en 12''32, à seulement 1 centième de la première, et encore au javelot avec un lancer à 32m76. Sur le 1000m Léa Rinoldo en 3'11''31, bloquée dans le peloton ne pourra revenir en tête, elle prendra une très belle médaille d'argent. Une belle performance pour Justine Becker sur le triple avec un saut record à 8m64, de même pour le minime Kilyan Smektala sur 1000m qui bat lui aussi son record avec 3'19''00.
Lisa 2ème au javelot
Léa 2ème sur 1000m
Lisa 2ème sur 80m haies
La section Running pas en reste
Avant le départ de la course nature de 15km (Saint Quentin)
11ème Trail du Saint Quentin le 13/14 juin.....Trois épreuves étaient proposées, d'abord une nocturne de 8km le samedi 13, puis le dimanche une course nature sur 15km et un trail de 30km. Ils étaient nombreux les naboriens et naboriennes à s'engager sur la nocturne et la course nature.
Sous une superbe météo, tous sont revenus ravis de cette expérience. D'autres ont été courir pour soutenir une première du côté de Farébersviller sur 10km, ou encore sur la Thionvilloise.