Les Championnats de Moselle chez les Cadets à Metz
Au stade Dezavelle quelques naboriens en ont profité pour se tester, l'occasion de lancer la saison estivale.
Une très belle rentrée avec plusieurs médailles d'or et d'argent et plein de performances.
A commencer par Marlène Griéco en or au lancer du javelot avec 23m11, puis l'argent sur le triple-saut retombant à 9m88.
Chez les garçons, l'or pour Fabio Seidel à deux reprises, d'abord sur le concours de la hauteur avec 1m75 (rp) puis sur la longueur avec un saut record de 5m82 (rp).
Théo Boulogne lui aussi est parvenu à se faire une place, il décroche l'argent en hauteur 1m75 et courra le 100m en 12''02 (rp).
Hugo San-Miguel décroche une belle médaille d'argent en longueur avec 5m56 et un chrono de 12''99 sur le 100m.
Mathieu Simon s'est arrêté à 1m50 sur la hauteur, cela reste toujours très encourageant.
Pour Francesco Griéco entraîneur du groupe, "ils sont nos locomotives, et ils pourraient tous vite monter en grade".
Chez les séniors hommes, Pierre-Emmanuel Conoir s'en sort bien sur le tour de piste (400m) en 53''25, prenant au passage une belle médaille d'argent.
Vendredi 1er Mai sur la Messine à Metz
Elles étaient très très nombreuses les naboriennes (30) au milieu des 10000 participantes de la Messine, et très fières d'avoir contribuée au succès de l’événement.
Le temps d'une matinée, en marchant ou en courant un 6 km, l'occasion de partager un moment de joie et de solidarité entre copines, au profit de la ligue contre le cancer du sein. Un grand merci à toutes.....
Course à pied
A Saarbrüken samedi 2 mai: très beau chrono de Maxime Parrella chez les juniors sur 10 km en 36'38''.
Et encore la Saint-Blaise sur 15 km à Augny dimanche 3 mai, toujours avec Maxime en 1h10' qui devance ses camarades de club, Alain Brechbuhl 1h13' et Claude Koch 1h18'.