Comme un air de rentrée...
Il flottait comme un air de rentrée pour les membres de la section running, dimanche 24 août à Creutzwald. Une douzaine d'entre eux s'est initiée aux joies du triathlon courte distance (750m de natation, 20km de vélo et 5km de course à pied) organisé par le VTCA de Falck, épreuve qu'ils ont choisie de concourir pour la plupart en relais.
On notera le mano à mano entre les équipes "BODO/DORCKEL" (Réjane Gocel, Thierry Bodo, Alain Brechbuhl) et "LES PATOLFAB" (Patrice Jacob, Olivier Forster, Fabrice Schwedowski) qui finiront en 1h10min. "LES DELCETOF" (Delphine Rayot, Cécile Rohrbacher, Christophe Ottinger) termineront, quant à eux, à quelques encablures en 1h13min. Claude Koch, dans l'équipe des "COMPERES", réalisa un excellent relais en bouclant les 2 tours du lac (5km à pied) en 19min25s. L'équipe "FORSTER/FREY" (Estelle Forster, Fabienne Chenet, Gabrielle Frey) n'a rien lâché malgré 5 minutes de pénalité pour finir en 1h35min.
Un seul a tenté l'aventure du triathlon sprint en individuel, il s’agit de Pierre Webert, qui a pu retrouver son fan club sur l'aire d'arrivée après 1h30min21s d'effort.
Les Crêtes Vosgiennes, dimanche 24 août
Ils étaient quatre de l'ACSA pour sillonner les sentiers des Mini-Crêtes. 13km et 450m de dénivelé positif étaient au programme pour Claire Strauchmann (1h44min39s), Francine Strauchmann (1h44min42s), Christophe Muller (1h21min56s) et Marina Muller (1h21min 55s). Ils se sont bien battus sur ce parcours exigeant, et malgré quelques glissades et autres chutes, n'ont pas perdu le moral pour venir à bout de ce trail.