L'ACSA sur tous les fronts
27 Janvier 2014 - Marcel SCHMIDT
L'ACSA sur tous les fronts

Ce week-end du 25 et 26 janvier certains athlètes ont choisi d'aller à Metz (sur l'anneau) pour disputer les championnats de Lorraine individuels minimes et toutes catégories. Où encore aux cross d'Hagondange et de Saint Louis (Alsace).

Samedi 25 janvier à l'Anneau les championnats de Lorraine individuels minimes.

Fortunes diverses pour nos trois athlètes, Lisa Maiwald, Ivan Bettannier et Mathieu Simon.
Vivement le 22 février pour le premier tour de l'équip'athlé toujours à l'anneau.

Les résultats

Le lendemain dimanche même endroit, championnats d'Alsace/Lorraine TC.

Seul naborien qualifié Philippe Jernasz (handisport) termine 2° dans sa catégorie avec un lancer du poids (6kg) à 9m74. Déjà cet été (à droite sur la photo), il terminait aux côtés du grand champion Sekeme Soselito. Il va maintenant se concentrer plus que jamais sur les prochains championnats de France, où il voudra pour l'occasion, aller chercher le meilleur de lui même.

Les résultats

Départemental de Cross chez les sapeurs pompiers à Hagondange.

Deux membres du club présents sous les couleurs des sapeurs de la Moselle.
Alain et Lucas Brechbuhl (Père et fils) tous les deux du centre de Folschviller ont participé à l'évènement rendu très difficile par les conditions météo de ces derniers jours.
A retenir pour l'occasion tout de même la qualification de AIain Brechbuhl qui termine dans les 5 meilleurs, ce qui lui permet de faire le prochain déplacement pour les championnats de France le 29 mars prochain à Vaudry dans le Calvados. Un grand bravo.

Cross, 26° Trophée Paul Michaux à Saint-Louis (Alsace).

Déjà remarqué sur plusieurs cross de Moselle Maxime Parrella (cadet) décroche une très belle victoire sur le cross de Saint Louis. Faisant cavalier seul, les autres cadets durent se contenter des miettes.