Meeting de Metz à l'Anneau: photo
Samedi 4 janvier avait eu lieu une compétition ouverte des cadets aux vétérans. Une délégation de l'ACSA y a participé avec notamment quatre cadets et un vétéran.
A retenir, ceux qui savent courir vite et remarquons que les athlètes de Saint-Avold ne se font pas prier pour se montrer.
Ainsi, chez les cadets, Théo Boulogne s'offre un doublé avec deux performances sur 60m 7"78 et au 200m en 25"31. Même chose pour Antony Mendoza Travi 8"30 et 26"81.
Aymeric Godard est également à féliciter avec un très bon jet au poids de 5kg à 8m95 et 8"84 sur 60m. Très bonne rentrée pour Hugo San-Miguel sur le triple-saut avec un bond à 10m74 et 8"31 sur 60m. Chez les adultes, Philippe Jernasz (handisport) très en forme au lancer du poids (6kg) avec un jet à 9m99 monte déjà en pression, de bonne augure.
Pour tous ce fut une bonne séance afin de préparer au mieux les prochaines échéances.
Cross de Queuleu:
Six athlètes de l'ACSA étaient présents au cross organisé par l'AS Cheminots sur le site historique du fort de Queuleu à Metz.
Ils ont fait honneur au club en réalisant d'excellentes performances. Première en lice Léa Rinoldo (benj) prendra une belle 2° place dans sa catégorie. Chez les dames, Marina Muller, ravie de ce parcours exigeant plein de petites bosses et de relances a gagné en expérience suivie de près par Pauline Weyland qui elle terminera à la 3° place du podium chez les SF.
Chez les vétérans hommes, Claude Koch a su maîtriser sa course jusqu'au bout.
Avant lui, le cadet Maxime Parrella a lui aussi goûté aux plaisirs du cross en terminant 4° dans sa catégorie.
Prochains rendez-vous: samedi 11 janvier Kid-Cross à Forbach pour les éveils/poussins, le lendemain championnats de Moselle de lancers longs à Audun le Tiche, les championnats de Moselle de cross à Woippy dimanche 12 janvier.