Marina et Christophe Muller partagent la même envie de courir pour le plaisir.
Tous les deux sont des mordus et des compétiteurs dans l'âme.
Au départ du marathon de Lyon, dimanche 6 octobre, ils avaient un record sur la distance de 3h38', ce qui est déjà très beau. A l'arrivée de ce dernier: 3h29'12'', un GRAND BONHEUR.
Marina termine 14° au scratch chez les féminines et une très belle 7° place en VF-1 sur 1390 participants.
Pour Christophe, très simple, pas de risques, il ne quitte jamais des yeux Marina, ce qui lui permettra de terminer à ses côtés pour prendre une belle 266° place au scratch chez les hommes et 99° en VH-1.
Depuis plusieurs mois ils s'entraînent ensemble à la séction running du club d'athlétisme de Saint-Avold.
Dans un groupe composé de débutants devenus des marathoniens, des trailers, ou autres...
Tous s'entraînent ensemble deux jours par semaine au stade municipal de Saint-Avold.
Foulées d'Oderfang 26° édition
Peu de coureurs de la section running de l'ACSA, et pour cause.
Car ils étaient une bonne trentaine à s'investir sur cette édition 2013 à tenir le secrétariat, les ravitaillements, tenir le rôle de signaleurs ou encore ailleurs.
Juste retenir les présences de Brigitte Beyer sur le 12km qui terminera en 1h, et de Salvatore Rinoldo qui courra le 6km en couple avec Josée la petite sœur en 27'40''.
Mais surtout, un grand coup de chapeau pour leur premier dossard sur le 6km à nos charmantes ambassadrices, avec Valérie Salgueiro Pereira 31'55", Moumna Bounif 32'19", Pascale Kunca 33'52", Florence Robin 38'12", et Nathalie Kolasa 39'50" avec à ses côtés Jean-Marc même temps. Un grand bravo à toutes ces dames.
Une première pour informer sur la lutte contre le cancer du sein autour d'une marche de 6km. Une course/marche dédiée aux femmes et aux enfants, sans oublier les messieurs.
Ils étaient plus d'une centaine de personnes, pour une première édition autour de Sylvia Ansel marraine de cette marche.