de l'athlétique club de saint-avold, l'athlé pour tous!
Les Foulées d'Oderfang / 27 août 2017

REGLEMENT

Conditions:

La course est ouverte à tous, dès 16 ans, licenciés FFA ou titulaires d'un certificat médical de moins d'un an précisant la mention: "non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition". Pour tout litige, il sera fait référence à la réglementation des courses et manifestations hors stade (CDCHS-FFA).

Assurance:

Responsabilité civile: l'organisateur est couvert par une police souscrite auprès des assurances du Crédit Mutuel. Individuelle accident: les licenciés bénéficiant liés à leur licence. Il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.

Inscription:

10€ pour le 10km (+2€ le jour de la course), elle pourra être tout simplement validée en appelant le 07 85 76 33 81 et sur sylvana.bogatay@orange.fr. Il vous restera ensuite, le jour de la course, de vous présenter au secrétariat pour vous mettre en conformité Ou d'envoyer votre bulletin d'inscription à:
Mme Sylvana Bogatay - 27 Chemin Saint-Hilaire - 57500 Saint-Avold.

Bulletin téléchargeable ici où à retirer à l'office du tourisme et au magasin SPORT 2000 à Saint-Avold.
Chèque à l'ordre de ACSA Saint-Avold

Retrait des dossards:

Le 27 août à partir de 8 heures sous la tribune du stade municipal de Saint-Avold.

Départ et arrivée:

Départ et arrivée devant la tribune du stade municipal
  • 10h00 départ course 10km
Ravitaillements:

Vers le 5°km et l'arrivée

Sécurité:

La course est ouverte par la police municipale, présence de signaleurs, de secouristes et du soutien de la police nationale.

Récompenses:

Un cadeau surprise aux 400 premiers inscrits, aux autres un lot. Des prix seront attribués aux trois premiers H et F du classement scratch, et au premier de chaque catégorie.
Challenge du nombre.

Clôture des préinscriptions le 24 août 2017

LE PARCOURS

Sur openrunner, taper "acsa" dans la case "Rechercher des  parcours..."

Ici des photos du parcours

LES PLUS
  • Accueil douches et vestiaires au stade sous la tribune
  • Parking à disposition
  • Buvette et restauration sur place
  • Résultats consultables à partir du lundi 28 août 2017 sur le site du club
Retrouvez-nous sur Facebook !

INSCRIPTIONS
Rejoignez un club dynamique en remplissant le bulletin d'inscription 2017/2018vous y trouverez le tarif des licences et les horaires d'entraînement.
Section Loisir
Pour la section loisir, le mercredi et vendredi de 19h à 20h au stade du centre-ville.
Rendez-vous le dimanche matin sur le parking du centre aéré
d'Oderfang.
Photo RL
Les Espaces