Les Foulées d'Oderfang 2019

Cette édition sera la 32ème mais aussi la dernière, on vous attend nombreux pour tourner avec nous une page de notre histoire sportive!

REGLEMENT

Conditions:

La course est ouverte à tous, dès 16 ans 2002/2003 et plus, licenciés FFA ou titulaires d'un certificat médical de moins d'un an précisant la mention: "non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition". En cas de litige, il sera fait référence à la réglementation des courses hors stade (CDCHS –FFA).

Assurance:

Responsabilité civile : l’organisateur est couvert par une police souscrite auprès des assurances du Crédit Mutuel Individuelle accident.

Références du contrat : IA 8029926

Les licenciés bénéficient d’une assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. Idem chez les plus jeunes pour la course d’initiation et pour l’animation du Kids-Athlétic.

Frais de participation10km 10€ (tarif unique quel que soit le mode d'inscription), gratuite pour la course d’initiation.

Le bulletin d’inscription:

Peut se faire par internet ICI...

Peut être rempli à l’avance et être envoyé avant le jeudi 5 septembre 2019 à Sylvana Bogatay 27, chemin Saint-Hilaire Saint-Avold 57500 ou par mail sylvana.bogatay@orange.fr, ou sur place jusqu'à 20 minutes avant le départ. Tel: ‭07 85 76 33 81‬

Bulletin téléchargeable ICI où à retirer à l’office du tourisme de St-Avold.

Chèque à l'ordre de  ACSA SAINT-AVOLD. Aucun remboursement ne sera effectué!

Retrait des dossardsLe 8 septembre à partir de 8h au champ de foire de St-Avold.

DépartDu 10km des Foulées d’Oderfang devant la salle Agora à 10h.

Arrivée: Devant la salle Agora.

Initiation à la course: Départ à 11h20 course des éveils 600m (2010/2012) puis celle des poussins 1000m (2008/2009).

RavitaillementsSur le 10km vers le 3ème km A/R, ainsi qu’au 5ème km et à l’arrivée.

SécuritéCourse ouverte et fermée par des signaleurs en VTT portant un chasuble de sécurité jaune, présence de signaleurs, de secouristes et du soutien de la police  municipal.

RécompensesUn cadeau aux 250 premiers inscrits du 10 km. Des lots attribués aux trois premiers H/F du classement scratch et aux premiers de chaque catégorie H/F. Récompenses à tous les éveils et poussins.

Sport en fête Saint-Avold

LES PLUS

• Possibilité de prendre une douche au stade municipal sous la tribune de 11h à 12h15
  • Parking à disposition
  • Nouveau: Initiation à la course pour les jeunes.
    • Pour les éveils 2010 à 2012 (600m)
    • Pour les poussins 2008 à 2009 (1000m)
  • Buvette et restauration sur place
  • Résultats consultables à partir du lundi 9 septembre  sur le site du club: acsa.athle.com ou courirenmoselle.fr
Retrouvez-nous sur Facebook !